Imprimer |
Partager cet avis:

CARON, Armand

1930 - 2021

Donnacona

À l’Hôpital régional de Portneuf, Saint-Raymond, le 30 juin 2021, à l’âge de 90 ans et 7 mois, est décédé monsieur Armand Caron, époux de madame Jacqueline Vinette, fils de feu monsieur Johnny Caron et de feu madame Marie-Blanche Lamothe. Il demeurait à Donnacona.

En raison de la pandémie actuelle, il n’y aura pas de rencontre pour les condoléances. Les funérailles auront lieu dans l’intimité de la famille, en l’église Sainte-Agnès de Donnacona et de là, au cimetière paroissial, sous la direction du Centre funéraire Roger Benoit & Fils Ltée, Donnacona.

Monsieur Caron laisse dans le deuil outre son épouse, ses filles : Linda, Sonia, feu Carl; ses frères et ses belles-soeurs : Jean-Pierre, Jean-Louis (Carole Légaré), Louise Légaré Caron, Florence Hamanaka Caron ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e)s.

Remerciement à tout le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital régional de Portneuf pour les bons soins prodigués.

Ceux qui le désirent peuvent faire un don à la FONDATION SANTÉ PORTNEUF, 700, rue Saint-Cyrille, Saint-Raymond, G3L 1W1. santeportneuf.ca

Pour renseignements: 418-285-2211, téléc.: 418-285-2077, courriel: [email protected] www.salonfunerairebenoit.ca Membre de la Corporation des Thanatologues du Québec.

Lieu de commémoration

Roger Benoit & fils Ltée

123 avenue Côté

Donnacona, G3M 2V4

Service funéraire