Imprimer |
Partager cet avis:

LAPIERRE, Ange-Emma

2011

Aguanish

Au Centre de santé et de services sociaux de la Minganie, le 5 février 2011 est décédée à l’âge de 76 ans et 9 mois madame Ange-Emma Lapierre épouse de monsieur Sylvio Boudreau et domiciliée à Aguanish.

Les funérailles de madame Ange-Emma Lapierre Boudreau auront lieu mercredi le 9 février à 10h en l’Église Marie- Mère de l`Église de Aguanish et l’inhumation au cimetière de l’endroit.

La famille reçoit parents et amis mardi de 13h à 16h et de 19h à 22h et mercredi jour des funérailles à compter de 8h30 au salon de l’Église de Aguanish.

Elle laisse dans le deuil : Ses enfants : Rolande (Sylvain Chevarie), Jeanne D`arc (Marius Chevarie), Aurèle (Anders Gurholt), Fernande (Roger Noel), Donat (Josée Cormier), Raymond (Nadia Deraps), Gaby (Stéphanie Boivin St-Pierre). Ses douze petits-enfants et six arrières petits-enfants. Sa sœur Régina Lapierre, beaux -frères, belles-sœurs, neveux et nièces. Ainsi de nombreux amis.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don l`association du cancer de l`Est du Québec.

La famille a confié les funérailles aux services professionnels de la Maison L.J.G. Mallet du 1429, rue du Canot à Havre-Saint-Pierre. Membre de la Corporation des thanatologues du Québec.

Vous pouvez consulter cet avis de décès, sur le www.maisonmallet.com Les personnes qui le désir, peuvent y envoyer des messages de sympathie.

Direction des funérailles
Entreprises funéraires membres de la CTQ
Maison L.J.G. Mallet Ltée
1429, rue du Canot
Havre St-Pierre, Québec
Canada G0G 1P0
Tél. : 418-538-3076
Sans frais : 877-968-2641
Téléc. : 418-538-3997
[email protected]

Lieu de commémoration

Maison L.J.G. Mallet Ltée