Imprimer |
Partager cet avis:

SAINT-JACQUES, André

2011

Sherbrooke

André Saint-Jacques 1950-2011
Subitement, au CHUS Hôpital Fleurimont, le 26 février 2011, à l’âge de 60 ans, est décédé monsieur André Saint-Jacques, fils de feu Philippe Saint-Jacques et de feu Georgette Houde et époux de Monique Gagnon. Il demeurait à Sherbrooke.
La famille accueillera parents et amis à la Coopérative funéraire de l'Estrie (505, rue Short, Sherbrooke), afin de recevoir les condoléances, le samedi 5 mars 2011de 14h à 18h. Il y aura une courte cérémonie au salon.

Outre son épouse, M. Saint-Jacques laisse dans le deuil son fils Alain Saint-Jacques (Cindy Geoffroy), sa petite-fille Sandrine, ses frères et soeurs: Claude (Nicole Poirier), Madeleine (Jean Ledoux), Pierre (Nicole Adam), Denis (Jocelyne Roy) et Louise (André Roy), les enfants de sa conjointe: Stéphane et Jerry Moreau, les enfants de ceux-ci. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Gagnon: Justien (Nicole Laurendeau), Maurice (Nicole Breton), Rita (Michel Allaire) et Jean-Claude, de même que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille désire remercier tout le personnel du CHUS Fleurimont pour les bons soins apportés à M. Saint-Jacques.

En guise de sympathies, des dons à la Fondation Centre d'Entraide plus de l’Estrie, 421 rue Papineau, Sherbrooke, Qc, J1E 4X1 seraient appréciés de la famille.

Direction des funérailles
Entreprises funéraires membres de la CTQ
Coopérative funéraire de l'Estrie
505, rue Short
Sherbrooke, Québec
Canada J1H 2E6
Tél. : 819-565-7646
Téléc. : 819-565-7844
[email protected]
www.coopfuneraireestrie.com

Lieu de commémoration

Coopérative funéraire de l'Estrie