Imprimer |
Partager cet avis:

GAGNON, André

2014

Jonquière

Le 19 janvier 2014, est décédé au Centre de santé et de services sociaux de Jonquière, à l’âge de 64 ans, M. André Gagnon, époux de Mme Marisete Dos Santos Amorim, demeurant rue Courlis, Jonquière. La famille accueillera parents et amis à la Résidence funéraire Saguenay, 2580 rue St-Dominique, Jonquière, le mercredi 22 janvier 2014 de 19h à 22h, le jeudi 23 janvier 2014 de 14h à 17h et de 19h à 22h ainsi que le vendredi 24 janvier 2014 à compter de 9h. Les funérailles auront lieu le vendredi 24 janvier 2014 à 11h à l’église St-Dominique. Après les funérailles, nous procéderons à la crémation de M. Gagnon et les cendres seront déposées au columbarium St-Dominique.
Il était le fils de feu Mme Georgette Lessard et de feu M. Lucien Gagnon.

Outre son épouse, Mme Marisete Dos Santos Amorim, il laisse dans le deuil :
ses filles :
Suzie Gagnon (Dominique Harvey),
Nadia (Yves Bélanger);

ses petits-enfants : Adam, Mélodie, Mathieu, Amélie et Thomas.

Il était le frère de :
Pauline Gagnon (feu Maurice Tremblay),
Ginette (Alain Lapointe),
feu Carmen,
feu Rénald,
Carole (Marcel Riverin),
Yves (Valérie).

Il laisse également dans le deuil sa belle-mère, Mme Maria Amorim (feu M. José Amorim), ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Amorim au Brésil, son filleul Yannick et sa filleule Nadine, son oncle Fernand Gagnon (feu Yvette Bergeron), son ami Mario Bouchard (Johanne Letendre), les membres de la famille Marceau ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Une personne bénévole sera présente au salon afin de recueillir vos dons en faveur de la Société canadienne du cancer.

Vous pouvez aussi consulter cet avis de décès sur notre site rfsag.ca où vous pourrez également y transmettre vos messages de condoléances.

Lieu de commémoration

Résidence funéraire du Saguenay

2580 rue St-Dominique

Jonquière, G7X 6J4

Service funéraire

Résidence funéraire du Saguenay