Imprimer |
Partager cet avis:

BARON, André

1940 - 2018

Lévis, secteur Pintendre


À l'Hôtel-Dieu de Lévis, le 6 mai 2018, à l'âge de 77 ans, est décédé monsieur André Baron, époux de madame Lorraine Cloutier, fils de feu Georges-Arthur Baron et de feu Annette Langlois. Il demeurait à Lévis, secteur Pintendre. Outre son épouse, il laisse dans le deuil son fils Stéphane (Manon Aubert); ses petits-enfants adorés : Marie-Ann, Raphaël et Mathilde Baron; les enfants de Manon : Damiska et Maïka Cyr. Il était le frère et le beau-frère de feu Micheline Baron (feu Jean-Claude Jenkins), Gilles Baron (Carole Lizotte) et de Lucien Lizotte (feu Ginette Baron, Diane). Il laisse également dans le deuil sa fille Sylvie, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux cousins, cousines et ami(e)s.
Des remerciements particuliers sont adressés à Fleurette et Robert Bussières de même qu'à Pauline Bédard. Nous désirons aussi remercier le personnel des soins palliatifs à l'Hôtel-Dieu de Lévis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer.
La famille vous accueillera au
Complexe Claude Marcoux
1845 boulevard Guillaume-Couture
Lévis, secteur Saint-Romualdle samedi 19 mai à compter de 14h. La cérémonie aura lieu le même jour à 17h, à la chapelle du complexe. Pour renseignements :
Groupe Garneau Thanatologue
418 839-8823
[email protected]
www.groupegarneau.com

Lieu de commémoration

Groupe Garneau Thanatologue

1845, boul. Guillaume-Couture

St-Romuald, G6W 0R7

Service funéraire