Imprimer |
Partager cet avis:

GAGNON, André-Émile

2013

Sept-Îles

Au Centre de santé et des services sociaux de Sept-Îles (Résidence Gustave Gauvreau) le 7 janvier 2013, est décédé à l'âge de 82 ans Monsieur André-Émile (Toto) Gagnon conjoint de Madame Joanne Roy et domicilié à Sept-Îles.

Les funérailles de Monsieur André-Émile (Toto) Gagnon auront lieu samedi le 12 janvier à 19h en l'Église Marie-Immaculée située au 180, rue Papineau à Sept-Îles et de la au crématorium de la Maison Mallet & Fils pour crémation.

La famille reçoit parents et amis samedi jours des funérailles de 14h à 18h30 au Complexe Thanatologique Mallet & Fils du 585, Boul. Laure à Sept-Îles.

Il laisse dans le deuil la mère de ses enfants Madame Joanne Roy, ses fils Enrick et Jean-François (Marie-Élaine Globensky), ses sœurs : Marie-Paule, feue Gisèle, Claire, Denyse (Bill Cox), son beau-frère Richard Roy (Pierre Desbiens), ses belles-sœurs : Sœur Anita Roy ( Saint-Rosaire), Lauretta Lejeune (Raynald Tremblay), ses neveux et nièces, cousins, cousines ainsi que de nombreux amis.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Parkinson du Québec 1080, rue Sherbrooke Ouest 550 Tour Ouest Montréal Qc. H3A 1B9.

La famille a confié les funérailles aux services professionnels de la Maison Mallet & Fils du 585, Boul. Laure à Sept-Îles. Membre de la Corporation des thanatologues du Québec.

Vous pouvez consulter cet avis de décès, sur le www.maisonmallet.com

Ceux et celle qui le désirent, peuvent y envoyer des messages de sympathie.

Lieu de commémoration

Maison Mallet et fils inc.

585 boulevard Laure

Sept-Îles, G4R 1X6

Service funéraire

Église Marie-Immaculée

180 Papineau

Sept-Îles, G4R 4H9