Trouver un avis de décès

Nos avis de décès

Chargement des informations...

Publicité
Publicité du partenaire
Publicité
Patrice Vallée Sainte-Marie

Mystère de solitude, mystère de déchirement !
La communauté chrétienne de Sainte-Marie s’unit à vous par ses prières et demeure, de dimanche en dimanche, dans l’espérance de la résurrection.
Puisse ce message trouver un écho de réconfort dans vos cœurs blessés. Que le Seigneur vous bénisse et vous entoure d’une grâce spéciale en ce temps d’épreuve.
Recevez nos sincères condoléances
Patrice Vallée, curé

Maxime Bernier St-Georges

Toutes mes sympathies à la famille de monsieur Alfred Bégin.

Je tiens à vous exprimer mes sincères condoléances pour le décès qui vous afflige. Je comprends l’angoisse et la peine que vous subissez en ce moment, mais je suis persuadé que l’affection des vôtres saura vous réconforter.
Acceptez mes respectueuses sympathies.

Maxime Bernier
Le député de Beauce

Luc Provençal, député de Beauce-Nord Sainte-Marie

À la famille de monsieur Alfred Bégin.

En mon nom et celui des résidents de notre comté, je tenais à prendre un moment pour offrir à votre famille ainsi qu’à vos proches mes plus sincères condoléances suite au décès de monsieur Bégin.

Dans ces moments difficiles, les mots sont souvent inutiles. J’ose espérer que vous trouverez une source de réconfort grâce à l’amitié et à l’amour des gens qui vous entourent.

Bien que rien ne pourra combler le départ d’un être cher, je tenais à vous mentionner que mes pensées vous accompagnent et que je suis de tout cœur avec vous.

Veuillez accepter ce court message comme étant le témoignage de ma profonde compassion.

Sincèrement!

Votre député de Beauce-Nord

Luc Provençal

console.log("test");