Imprimer |
Partager cet avis:

MORIN, Alain

1955 - 2021

Shipshaw

Le 30 juin 2021, est décédé subitement à sa résidence à l’âge de 66 ans et 5 mois, M. Alain Morin, époux de dame Linda Doucet, demeurant à Shipshaw. Il était le fils de feu madame Aimée-Anne Côté et de feu monsieur Louis-Joseph Morin.

Tout en respectant les normes gouvernementales, la famille accueillera les parents et ami(e)s le dimanche 11 juillet 2021 de 14 h à 17 h (en accueillant 50 personnes en alternance) au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une célébration de la Parole aura lieu le dimanche 11 juillet 2021 à 17 h à la Chapelle de la Renaissance. La crémation a eu lieu au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard.

Outre son épouse, Mme Linda Doucet, il laisse dans le deuil ses enfants: Cynthia Morin (Charles Thériault), Richard (Ann-Sophie Leclerc-Murray) et Michael (Jean-Denis Bergeron-Simard); ses petits-enfants: Rachel, Marion, Victoria, Hugo et Léa-Rose; ses frères et soeurs: Germaine Morin (Carol Bédard), Pierre (Martine Martin), feu Luc (Pierrette Renaud) et Jacques (Lucie Arseneault); ses beaux-frères et belles-soeurs: Harold Doucet, Gina (Réal Bellemare), Éric (Nancy Gaudreault) et Jocelyn (Carole Labrecque). Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC sera présente au salon afin de les recueillir.
https://www.coeuretavc.ca/

Lieu de commémoration

Complexe funéraire Carl Savard

780, Boulevard Ste-Geneviève

Chicoutimi, G7G 2E8

Service funéraire