Trouver un avis de décès

Nos avis de décès

Chargement des informations...

Publicité
Publicité du partenaire
Publicité
Yvon (fils de Aline) Gareau st-polycarpe

Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.

Mes plus sincères condoléances.

Luc Paquette Lac-Des-Écorces

Nous venons de perdre un pilier de la généalogie régionale. M. Cadieux s'intéressait à toutes les familles.J'ai eu la chance qu'il m'enseigne sa façon de faire des recherches généalogiques.
Il nous laisse en héritage, le travail d'une vie de recherche et de passion !
Merci M. Cadieux !
Mes sympathies à sa sœur ainsi qu'à ses neveux et nièces.
Luc Paquette de Lac-Des-Écorces


Sébastien Légaré Ste-Agath des Mots

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Il a été pour moi mon 1er curé et ses lui qui ma baptisé, communion, et confirmation et je me souviens quand j'avais 2 ou3 ans 4 max quand il parlais je pensait qu'il était choquer mes ses le ton de son trmoignage pendant la messe qui me fessait croire mes avec le temps ,ses quand il raconte ou qu,il évoque ses paroles il restera toujour dans ma mémoir
Bon Voyage m.Cadieux
Sébastien

console.log("test");