Trouver un avis de décès

Nos avis de décès

Chargement des informations...

Publicité
Publicité du partenaire
Publicité
Émily Dupré saint-jean-sur-richelieu

Chers monsieur Houle et madame Dionne, aujourd’hui j’ai pris connaissance du décès de votre fille, quelqu’un m’a parlé de sa douleur et de ce qu’elle vivait.. Son message d’au revoir m’a extrêmement touché. Encore aujourd’hui cela ne doit pas être facile pour vous. Je suis certaine que vous êtes forts et qu’Émilie est maintenant une petite étoile. Le deuil d’un enfant/jeune adulte n’est pas facile, on ne comprends pas bien comment une si jeune âme peut nous quitter si tôt, le décès ou le suicide est une épreuve difficile pour la famille mais rappelez-vous que ce n’est pas de votre faute. Émilie semblait être une demoiselle inspirante, à l’écoute, cultivée et passionnée de plusieurs choses. Je suis encore une fois très désolé pour votre perte. Mes plus sincères condoléances :)

robert houle st catherines,ontario

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement...mes sympats a tous la famille et amis.....je aimerais etre la pour vous tous..mais cest impossible...je pense fort a vous tous de ton cousin Robert Houle..

Annick Bergeron Montréal

Bonjour,
Tout d’abord je tiens à vous transmettre mes plus sincères condoléances. Je vous remercie également d’avoir partagé la lettre d’Émilie. Pour la première fois, en faisant sa lecture, je me sens comprise. Tout ce qu’elle a écris est exactement ce qui se passe en moi et les difficultés rencontrées avec les ressources ou « experts ». Personnellement, aucune de ses ressources existantes n’est en mesure de m’aider alors merci de porter cette cause en avant pour qu’ il y ait peut-être un jour des personnes compétentes pour nous aider et des endroits où on sera reçu. Je vous souhaite bon courage et encore merci!

Afficher plus de vœux
console.log("test");